Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salu g dj un peu tuner ma bobox mé est ce ke kk a un tuto pour metre d lumiere et ou les souder? o pasage ca serai cool ke vou metier d tof de vo xbox (si L son tunner) et ossi d tof de vo skin evox ou avalaunch merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un peu com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 donc voila je mets la mienne pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci mé ca me rapon po vraimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 koi parsonne moi je v commencer demain en achetan un del et une resistance http://www.gueux.net/tutos/edxbox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 et encor une otre kestion est ce ke c serai posib de metre plusiere del pour l activiter du dd? ou on peu en metre ke une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ma petite BOXBOX Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant