Aller au contenu

Quel marque de dvd-r pour v3???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut moi sur ma V3 qui fete c 5ans de vie sans bleme , les verbatim, tdk, philips jamais refuser une seul fois, alors que les princo la fond suer jamais prendre princo c de la merde et fatigue ta lentille, pour ce que les verbatime marche pas chez eux changer de graveur les mec je vou recommande le NEC 2500, 2510 ou le pti derner 3500, tous a moins de 100€ (65€, 70€ et 99€) le plus bo les vernatim 4X passe en 8X sur le NEC

Invité Invité
la g essayer sony mon jeu boot nickel mé apres sur driver 3 qd je suis ds le menu les iamges derrieres saccades légerement et lorsque que je prends nouvelle partie chargement trop long et qui n'en finit pas. Alors lentille ou ps2 incapable de lire un backup.

Invité Invité

Savé kel DVD-R utilisé pr une v7. Moi jé acheté 100 Bulpak é y en a pa 1 seul ki marche sur les 5 testés alors kil passe ché mé potes ki ont une version de ps2 différente de la mienne

Je précise ke jessaye ac le swap magic DVD 2.0.

Savé vou si il é possible ke ces DVD marche si jutilise la technique du swap avec le CD loader? On ma dit ke cété possible mai alor dans ce cas jaimeré savoir pourkoi ces DVD ne marche pa ac le swap mé marche ac CD loader + swap?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M