Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je suis sur Toulouse, je vends: ZELDA II The Adventure of LINK sur NES (collector) 15 euros, frais de port a ma charge si acheteur sur Toulouse = reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi je l'ai acheté 1.50 € et cle collector avec boite et notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ByMe, je le prendrais mal si j'etait toi ^^, il te pete ton business XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je suis d'accord avec lui on peut le trouver tres peu cher dans les vides greniers mais c'est carrement difficile a trouver et puis dans les magasins de jeux video ils le vendent 20 euros donc 15 euros frais de port a ma charge ca reste correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant