Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut bon apres pas mal de galaire avec la puce xbit que j'ai laissé tombé. la je vais relier ma xbox a mon pc mais j'ai lu que pour metttre un rj droit il fallait un hub j'ai le hub mais je vois pas ou le brancher etant de l'usb? j'ai aussi la carte raiseau mais voila j'ai cable droit pour la carte raiseau sa marche cela peu causé des degats mais ou sur le pc ou sur la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu n'es pas obligé d'utiliser un hub. Il te suffit simplement de relier ton PC à ta Xbox à l'aide d'un cable croisé. Une fois que tu auras démarré les 2 machines, tu auras l'icone de connexion au réseau local qui apparaitra. Voilà, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben le hub comme je le dit je l'ai mais je vois pas comment brancher dessus la j'ai pas bien compris mais suis deg parce que j'ai un cable droit j'ai peur de faire grillé le pc si je met pas le bon cable. merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour le hub i fo 2 cabl droi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je voi ke ta la mm tof ke moi donc je change je l ai depui tro lonten cell la ell est chiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila g changer de couleur en atendan den trouver unne mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant