Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum j'ai des problèmes de copies de sauvegarde! J'ai essayé de graver 2 jeux sur DVD-Ravec nero 6: chaos legion et nhl2004 et les 2 ont planté...... certainement du à leur taille (4.5Go environ) Quelle est la solution???? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ah au fait, dans les versions antérieures de nero, lorsque le jeu à graver était proche de la taille du cd, il le finalisait pour que cela rentre or dans la version 6 il n'y a pas de finalisation pour les DVD!est-ce normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bizarre.... essaye de graver avec alcohol 120% !! ce logiciel est tres bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant