Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 est ce que alcohol est plus fiable ou recordnox dx est mieux pour graver des jeux sur dvd-r car j'ai un jeu qui ne démarre pas que j'ai gravé avec alcohol. Mais c'est la premiere fois que ça m'arrive d'avoir un jeu qui démarre pas donc ça pe pas venir de mes dvd-r vierges verbatim et je grave en 2x j'ai une v5/v6 et j'utilise le magic swap donc si quelqu'un peut m'aider à me faire démarrer mon jeu "second sight" il y a peut etre une double-check??????? meme avec dvd loader ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c 50/50 les 2 sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Exact, mais chez moi j'ai plus de réussite avec RecordNow et de plus il a plus de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arreter de chipoter els gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut utilise nero pour moi ya rien de meiux.... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nero sux a mort pour les CD (et DVD aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant