Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Hachiman a dit : J'espere que c'est de la bonne marchandise, tu nous tiens au courant, ma carte bleue est prete. pffff, c'est bon je l'ai rangé ma cb...tain, déjà je me suis fait avoir pour les guns eagle, je voulais en prendre un second, j'ai pas eu le temps, maintenant c'est les volants... doublement frustré en lisant ton avis, il a l'air bien ce volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je me suis fait avoir pour les guns eagleVa sur price minister tu aura tout ce que tu voudra comme guns en neuf et pas très cher. Moi j'ai eu un eagle avec un neuf (le tou neuf) pour 19,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 des voalnts comme ça j'en avis déjà vu (d'occaze) à l'époque ds un cash express pour 12EU je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant