Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je vends une GBA SP silver quasiment neuve dans boite d'origine en parfait état avec manuel. Acheter il y a 4 mois. Avec : - chargeur - une housse de protection - des ecouteurs - un adaptateur allume cigare - un link multijoueurs - 4 boitiers de rangement pour jeux - un adaptateur pour brancher la console a une prise jack - un grip boy de couleur argent - un linker sagame avec une cartouche de 256Mb soit 32Mo pouvant contenir jusqu'a 8 jeux. - une mega surprise (que vous connaitrez si vous me contactez). Je fais le tout pour 200€ fdp inclus (en AR avec assurance de 450€ en cas de perte ou de détérioration par la poste) Possibilité de faire affaire sur Paris. Par conséquent le prix serait moins élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu a un tuner tv pour gba ????? RPGkiller93fr@hotmail.com répon moi sur msn ou mail moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant