Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 si je me souvien il y avais 2 style , le mode ou tu accelere freine , puis te mets juste sur la voie que tu a besoin. ou le style ou tu va partout , et la c'est trop trop dur . avec le 1er style j'étais arriver vraiment loin . si je me souvien (sa fais longggtemp , jétais arrivé dans les routes style montagne ou truc comme sa.) dommage que il ny a pas eu dautre jeux comme celui la. je prefert largement un bon jeu de bus que un jeu de train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je suis bon à ce jeu ! Maintenant, je joue avec une main sur le volant et le coude à la fenêtre ! Je dois avoir débloqué toutes les courses - une course = 1 trajet (en fait, il y a 3 courses qui se jouent en journée, en soirée et de nuit) et à certaines étapes, j'ai reçu des médailles en or... Il y a aussi des 'entrainements' où j'ai le maximum en note ! Voilà, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 AKIBAWEB.com eux c'est des enflures , tu commandes un jeu neuf tu recois un jeu déballé et bien evidemment impossible de les joindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi, j'ai fait la campagne et l'aéroport, et comme par hasard, mon jeu bloque pour le centre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ouah, tokyo bus guide et densha de go, y sont trop durs. J'arrives jamais à finir les niveaux et en plus le jap tu comprends pas les instructions, faudrait apprendre à lire le kanji mais on m'a dit que c'est super compilqué. Sinon HS qui connait Super Robots War Alpha, Panzer General et Frame Gride ? Tous ces jeux sont en JAP et c tait pour savoir si des gens les connaissaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tokyo bus guide addict!!!! j'adore avec mon meilleur pote on y jouait des heures (c'est trop chaud de rien defoncer et de respecter la loi )mdr sinon je connais pas densha de go j'ai fouiner un peu c'est pas mal zou dreamcast zouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'aimerais bien le trouver lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant