Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Wah! C'est Densha De Go en verstion citizen XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouai et il est sacrémment chaud au début ce jeu. Il faut que tu respectes le code de la route et tout avec les clignots, enfin pleins de trucs à gerer. Il est dur mais la langue n est pas un obstacle pour ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Vous connaissez une boutique ou je peux je chopper pour completer ma collection de jeux completements cons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j te conseille tous les sites d import comme AKIBAWEB.com, japan-type.com, japanpa.com, lik-sang, shibuyagame.fr J sais pas si tu le trouveras là dessus mais moi c est là que j irais fouiner. Sinon si t hbites ds une grande ville fais toutes les boutiques d import et d occaz, les miracles existent j en ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Marcher sur l'eau ou réssuciter, je dis pas, mais trouver un jeux catégorie BIZARE en france, ca releve du S++ dans ikaruga en very hard, en jouant avec 1 pied et les mains dans les fesses @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 paco, j' t ai CASSééé, la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 paco, j' t ai CASSééé, la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut Ce jeu est tres dur,je l'ai decouvert ce matin Avec densha de go ils font la paire. Es ce que vous accrochez au principe du jeu et a la difficulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi perso j'lai, je l'ai essayer et au debut comme tout bourin qui se respect, j'ai essayer le burn, le frein a main et doubler par la gauche (oui au japon c'est pas bien...) bref j'ai reussi a faire 15 metres... Puis j'ai compris ce qu'il fallait faire, maintenant j'fait 45 metres... Trop dur... Jap ? a ba normal alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je te bats... JE dois bien faire un bon km ! Mais j'ai jamais réussi à finir le 1er "niveau"... C'est bizarre car j'adore ce jeu, son principe et tout mais j'y joue très peu... Faut dire que gagner les Nippon Series avec les Hanshin Tigers à Jykkyou Powerful Pro Yakyuu, ça prend du temps... Il y a plus de 130 matches dans la saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant