Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila j aimerai savoir si tokyo bus guide est sortie en version englaise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 personne connais tokyo bus guide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 voila une image du jeu!!la reponse est sur la photo!!! et pour savoir preske tout sur les jeux dc vlatipa un bon lien: http://www.gamefaqs.com/console/dreamcast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 est alors ca me di pas si il y a une version us ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non il n'y a pas eu de version US , il faut se contenter du jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est quoi le but du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 rv Membre Posts: 290 Réponse postée: Le 26 aout 2004 à 20:58:33 -------------------------------------------------------------------------------- est alors ca me di pas si il y a une version us ??? !!!!!!!!!je te fou une photo avec un texte en jap et je te file un lien avec plein dinfos sur les jeux dc!!!et ça te dit pas la reponse????? dit-moi un truc: tu penses pas rentré dans la police???? non parce ke ta pas un super sens de linvestigation!! hihihihihihihihi je takine!!je takine!!!! mais bon je te met une photo avec un texte jap.... enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour koi t es flic part ce que j ai pas envi de frequente c est gent la !! sinon toi qui a le sens de l investigation tu pe me dire si sega sort encore des jeux sur dream merci a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 va voir dans un post a moi nommé : la DC n'est pas morte, tu aura ta reponse. Sinon j'aimerai quand mm qu'on me dise ce que c'est comme jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c est un jeux ou il faut conduir un bus avec tous ce qui conserne le bus les voyageur les arret de bus et tous koi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant