Aller au contenu

j'ai un jeu sur dvd-r qui démarre pas sur ma v5/v6

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila j'ai un jeu qui ne démarre pas sur dvd-r j'utilise la méthode du swap magic cd que je combine avec le magic dvd et apres je reviens à l'écran carte mémoire quand j'ai mis mon jeu sur dvd-r et ça met apres insérer jeu ps2. C'est la premiere fois que ça me fait ça j'ai jamais eu de probleme avant donc ça vient pas des dvd-r verbatims gravés en 2.4X. ce jeu doit avoir une protection de plus. Je n'ai pas essayé avec le DVD loader v 7.00, j'hésite a le graver je ne sais pas si c'est très utile comme le Cd loader est ce que quelqu'un sait comment faire ???????????????

Invité Invité

c bien ca second sight ? j hesite a le prendre !!

bref, [**EDIT MODERATEUR**ATTENTION A VOS PROPOS SVP** ], c peu etre ke ta mark de dvd-r né pas bonne, ou alors c ke ta mal gravé l iso !! je c pas si té allé voir les tutos, mé bon si tu l'a deja fé ben g pas de reponse a ton pb !!

salut !!!

ben j'ai aussi le meme pb que toi. c a dire qu'avec mon SM dvd 3 il me plante sur "insert disc" avec la bordure rouge.

tout mes backups passent depuis plus de trois ans et pas celui là..!!!! ?? j'ai biensur essayé avec le cdloader et le dvdloader sans effet. en activant la fonction PN aussi, mais rien.

j'ai regraver le jeu. keudale....snifff....

si quelqu'un a aussi essayé qu'il fasse signe.ca serai coool

ps : je vais poster un post pour ce jeu.... illico :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M