Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 hello , voilà, mon père veut faire un disque système mais il ne sait pas comment faire, est ce que qq pourrait m'aider a en créer une? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ola c'est un grand mot cad ? CD de boot ? CDWindows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je c pas il ma parlé de disque système pcq il va formatter l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Poste de Travail met une disquette dansle lecteur, clic droit => Formater et coche la case creer une disquette MSdos, sino n lesdisque d'install de windows le font tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 clic droit => Formater et coche la case creer une disquette MSdos je connaissais pas, merci ça va sdurement me depanner un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 dispo sur XP, 98 je crois 2000 ya po je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant