Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut Tlm savez vous comment je peux crée un format .iso a partir de mes jeux psx pour jouer directement sur le disque dur de mon porable avec epsxe 1.6.0 ( voir si les chargements sont plus rapide et axessoirement economiser la lentille du lecteur ) g essayé avec nero mais g réussi a faire q'un .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca change rien au chargement ca jpeu le confirmer sinon monte l'imagsur Daemon Tool et change les acces CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je modifis L'image nrg en iso avec deamon tool c ca ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pas ca, tu monte limage avc daemontool, ca va emuler le lecteur cd, configure epsxe pour qu'il lise le lecteur cd emulé et enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok j'essaierai ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 prends alcohol 120% pour faire un .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok merci v prendre alcohol aussi pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Avec néro tu as le choix du format de ton image (.nrg ou .iso), c'est juste que tu n'as pas cherché suffisament. Mais au fait .... t'as pas posté au bon endroit allez, zouuuuu, déplaçage de topic ..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant