Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila juste pour vous dire que je trouve le sp2 de billou tré bien , tré bon firwall , il boufe pas de rame , nikel avec des petite moddifs dan le designe de certaine fentre c pas mal du tou je vous le conseil voila saloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais je l'est installé et c'est vraiment nikel... La liste de risques de non compatibilité n'as pas eu lieu.. ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui mais XP ne gere pas bien les ressource 256 ram devientlimite pour SP2 et moi qui heberge des serveurs j'ai besoin de consommer le moins possible de RAM / Proco => Windows 2003, il allie la stabilité de 2000 et la fonctionnalité de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nounours tu serais pas un peu a la ramasse avec ton pc? de nos jours plus personne n'a que 256 Mo de ram le minimun c'est 512Mo Surtout pour toi si tu heberges des serveurs tu devrais avoir au mini 1 Go?! à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai 2 go 256 je les avais ya 5 ans mdr mais XP ne gere pas bien les ressource exemple FW + AV + mes serveurs sous XP = 90% UC FW + AV + mes serveurs sous 2000 (ou 2003) = 9% UC Avoue que la difference choque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ya moyen d'installer le service pack 2 avec une version de windows graver ? lol pour une fois qu'on dit kelke chose de bien sur billou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui contrairement a SP1, SP2 ne verifi pas les key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tiens lols a sest cool.... et j'ai aucun risque ? et pour installer le2 il me faut le 1 ou pas ? non oub ien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non le SP2 est a part aucun risque, billou ne t'emmerdera pas sauf si jte balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant