Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mon lecteur ne lit pas les cdr etc.. je ne pe rien mettre dedans a part les jeu originaux .. je c ke le meilleur c le lecteur samsung , mais je voudrais savoir si je met une puce si je pourrait lire les cdr mm avec mon lecteur ... je pense ke oui , mais je voudrais juste une confirmation .. merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la puce ne changera rien a ton lecteur si tu veu savoir kelll cd ton lecteur li va la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Et heu quand le topic est verrouilé on fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 arrete d utilise des cd-r ca nique les lecteur xbox c est juste un conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant