Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ian Michael and co have released a new version of the Neo Geo CD port to the Dreamcast, heres whats new: This is the offical build it uses stef d's c68k m68k emulator this core is the best and fastest at this time. From the test builds people complained of "to much speed", "missing frames of anmation" and the *shadows* and some missing grafix this is now fixed. Loading screens are messed on a few games but in game should be correct for the first time correct speed. Yes slow down on metal slug 1 and 2 is there. This is slower then the test builds as they were 120% speed. Smooth ness now should make up for this. You will noticed this on Rangnagard and most fighting games the new smoothness and flashing shadows fully working. Aero fighters 2 the planes now flash and grafix are correct. Z80 is running but sound is disabled let me know if any other games work with cdda music. pour telecharger l'emulateur: http://imrtechnology.ngemu.com/downloads/neobin93.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 qqun l'a testé? qu'est ce que ca donne? sinon personne n'a le lien pour dl l'image meme de l'emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je veut bien faire l'image mais il faudrait que quelqu'un accdepte de l'hebergé sur son ftp. mon msn: flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fais l'image et je l'heberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai fait l'image je vien de l'envoyer sur ton adresse msn. et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila l'image de blender, il suffit juste de la graver avec Discjuggler ou alcohol http://dream-world.metagames-eu.com/menu/utilitaires/neogeocd9.3.rar PS : j'espere que tu m'excusera blender d'avoir recompresser le fichier en rar et d'avoir retirer les dossiers emboités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon voilà je l'ai gravé , ca marche nickel. Mais je n'ai que le jeu last resort en neo cd et comme par hasard y a pas de son..... c normal ??? Y a t il une liste de compatibilité quelque part??? J'ai lu le readme mais il est pas tres à jour.... QQn sait m'aider??? Sinon le jeu tourne nickel et 2 players sans problemes. mais bon sans le son c galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 OOOuh! mais ca a l'air sympa... par contre, j'ai 2 questions: Ca marche vraiment bien? Ca load plus vite que sur ngcd originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben ca amrche vraiment bien oui et les temps de chargement on les voit pas mais y a pas de son par contre.....je sais pas si c'est normal Ou si y a qqch à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Youhou! je vais ressortir mes jeux qui prenaient la poussiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant