Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je vois que la messiah 2 pro emporte une bonne partie de vos suffrages voltage stabilité "facilité" de montage mais à quoi serviront nos copies de sauvegarde dans quelques mois (celles des jeux à venir) quand ces jeux comprendront des protections anti messiah (qui malheureusement ne peut se mettre à jour) ps je n'ai pas d'actions chez dms ou ripper mais il s'agit d'avoir une puce pérenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut, des protections anti-messiah ??? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pas anti messiah mais qui feraient que la messiah ne pourrait pas booter (genre ce qui est arrivé à certains possesseurs de xbox pucées avec des jeux qu'ils ne peuvent pas installer sur leur disque dur, enfin ils peuvent mais ca ne marche pas). sinon la possibilité de metrre à jour les ripper et la dms n'est qu'un gadget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais ces jeux sont patchables, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Re: Ne t'inquiètes pas c'est pas pour demain encore. N'oublis pas que Messiah éxiste bien avant ripper et dms , donc tant que messiah ne propose pas ce genre d'évolution sur leur puce tu peux dormir tranquil. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi je crois au contraire, tout comme toi red, qu'il vaut mieux prévenir que guérir... Le fait d'avoir un bios flashable est donc une assurance vie plutot interessante!!! Alors, quite à choisir sa future puce, il vaut mieux jouer la sécurité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut, je suis d'accord avec Swan (comme d'hab!! ) l'évolution des puces permet de pouvoir utiliser des nouveaux programmes sur carte mémoire. en aucun cas pour les protections à l'heure actuelle. ce genre de protection arrivera pour la PS3 je pense. de toute façon, Messiah sont les pionniers des puces autoboot et ont donc une expérience en la matière non négligeable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 La messiah2 elle boot tout, tu met une boite de conserve dans le lecteur et t'as le geant vert dans ta tele. Je ve vous donner quelques explications sur le fonctionnement d'une puce. Elle transmet à la console les signaux qu'elle doit recevoir(si tu lis un original), et donc une nouvelle protection sur les jeux,rendrai le boot impossible sur les consoles non pucées.(lol) Mais pas sur celle equipé de puce. Le seul moyen pour sony de modifier la protection serait donc de modifier une partie du bios de ta play2, ce qui est impossible , mais pas sur xbox. L'argument comercial est bon c vrai, mais il est ridicule. Ma lessive lave plus blanc que blanc. Achetez la ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant