Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci a tous donc j'ai commandé le 27 et j'ai recus un mail a disant qu ils allaient consulter ce matin western union . bon ben j'ai plus que attendre le mail de confirmation. Encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci angel pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Super j'ai reçus le méssage "Yes, your package will send by UPS at tomorrow from China" . Donc j'ai commander par wester union et c vrai que c'est rapide. Un grand merci a tous et a plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 super je l'ai reçus , donc commander le jeudi, payer par wester union le vendredi, ils ont verifier le tranfere lundi matin , depart mardi et je l ai reçus ce matin. JE SUIS CONTENT Parcontre la douane me la mit comme sa 22€ (j'ai pas a me plaindre ) merci les gars encore et surtout a Angel Nanaki pour le tuto que tu as laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pas de soucie Ca sert à ça un ti Nanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant