Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut a tous voila je voulais savoir si c un site d'achat de confiance? Et j'ai lu sur d'autre forum qui avais des taxe de douane(quand on paye ala carte bleue la somme total ,la taxe de douane et comprise ou pas ), es ce vrai c taxe? merci et a+++++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'pense que c'est un site de confiance. Et pour les taxes de douanes c'est vrai mais tu peut leur demander de magouiller pour pas les payer(en anglais biensur ) Mais ya des fois on est obliger de les payer parce que les douaniers vérifies le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Regarde ici c'est en français et c'est bien explique... http://www.playeradvance.org/index.php?s=caff500b6388c81399502e8c2f24e82d&showtopic=4115&st=0&&do=findComment&comment=41410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci Beersleep et Jean ( le tuto que tu ma envoyé et tres bien expliquer),mais le probleme je voudrais payer par carte bleu mais sa ne marche le kikoo.PLZ AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour payer par carte, il propose le service de iKobo.com, aprés je sais pas comment ça marche: http://www.winsunx.com/index.php?mod=payment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci berrsleep tous lemonde me dis par western union donc je vais le faire. peus tu me donner la ttraduction de sa (car je suis nul en englais) "Could I ask you to do such I won't pay for customs fees when you 'll proceed my shipment? Thanks in advance for that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Est-ce que je pourrais vous demander de faire en sorte que je ne paye pas des honoraires de douane quand vous procéderez a mon envoi? Merci d'avance pour cela . C'est ca que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 a nournours ; oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol pour taz007 => ceci pourra t'etre utile pour traduire de petite phrase en anglais , meme en d'autres langue : http://trans.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 taz007 = Si ca peut t'aider, j'ai commandé y a une semaine chez eux, regarde a la derniere page sur le lien qu'il t'as donné, j'ai posté pas à pas comment faire avec ma propre expérience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant