Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour à tous, Voila mon problème, Avec tout mes backup PSX en utilisant le swap avec breaker pro j'arrive pa a avoir l'image centré soit elle est trop en bas soit trop en haut Quelqun serait-il comment faire ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 surement du au NTSC ? ou au PAL, verifie sur la TV, verifie le 4/3 ou le 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ma tele c'est une 16/9 je vais essayer dans ma chambre sur une tele 4/3 sinon yaura pa un CD loader pr corigé ca au pire des cas ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je precise que j'ai essayé des jeux PAL et NTSC et c'est pareil PS: pas encore essayer sur la tv 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 configure la télé en 4/3 si c pas possible je sais pas CDloader c ke pour NTSC / PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila j'ai essayé avec ma tele 4/3 et toujour pareil Est -ce que c'est deja arrivé a quelqun ? Ya vraiment aucune solution ?? car je toruve ca pas normal comme meme Si quelqun auré une solution ? Merci encore à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui c arrivé faut patcher les jeux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 a ui ? et ca serait avec koi ? pour patché ? Tu n'aurais pas un lien ou koi Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 na j'ai po je fait pas de backup psx dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oki np Si quelqu' un serait comment faire ca serait Cool qu'il le dise sur se topic Thx all ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant