Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai fait de nombreux essais de copie de driver3 il ne passe pas sur ma comsole et je les ai preter a 2 copain pour qu'il les essaye et ca marche chez eux?? ma console est une v9 jutilise swap magic3 je grave avec alcohol 120% mse media rw ne passe pas non plus??? pouver vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut tes 2 copains ont leur consoles equipes d'une puce quand tu mes ton jeu il se passe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il y en as un qui as une puce et l'autre swap magic 2 moi il ne ce passe rien je met mon swap magic il me dit inserer disc je swap avec ma copie et la j'attend et rien ne ce passe j'entend la lentille et c'est tout je reste avec mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 autour de ton ecran tu as une bande rouge et bleu ton copain qui utilise le swap magic 2 c'est quoi comme version essaye avec le swap magic 2 cd avec le brakeur pro tu m es ton swap magic 2 cd tu appuis sur reset tu m'es un jeu original tu attend une phrase vas apparaitre apres tu swap avec ton jeu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 autour de mon ecran bande rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vein de graver un film dvd sur mon dvdrw et lui il passe allors que mes jeu sur rw ne fonctinne pas de l'aideeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 attend tu dois utilise pour tes jeux des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca na rien a voir, les CD/DVD-RW passe sur toute les console pour les films et musique.... UTILISE DES vrbatim pour tes jeux gravé en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai pas envie de griller des dvd-r si les jeu que jai ne me plaise pas je voudris pouvoir les graver sur des rw afin de les tester puis les remetres sur dvd-r par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 lentille hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant