Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Que faut-il faire pour pouvoir lire les divx sur Xbox ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut pour lire les divx sur xbox il faut que que ta console a une puce ( je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bien sur k il fo une puce et apré tu li t divx ac xbox media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Merci pour vos réponses !!! Une puce, le prix en générale ? Et ac xbox media center, tu veux dire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je te conseil la puce Xecuter 2.3 Lite plus le pogo pin. Elle est facile a installer et sans soudures (elle coute le prix d'un jeu neuf tel que Splinter Cell 2 soit 60 € environ). Ensuite, tu installes le soft nommé XBMC (Xbox Media Center) et tu pourras lire les DivX sans problèmes. Voilà, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la xbit est trè bien et san soudur et 53 euro cher ominfo ac les frai de por www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oups dsl http://www.ominfo.com/ la ca devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant