Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vends plusieur pièce ps2 de version v9 et v4 les carte mère sont morte mé tout le reste fonctionne g vendu le lecteur de la v4 faite moi vos proposition Je cherche des carte mère v7 à v10 faite moi vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 est ce qu'il te reste le lecteur de la v9 (juste la lentille) et si oui combien et de quel region es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oué g la lentille mé pt ke la v9 je vé la réparé c pas sur fo ke je trouve un cm mé si je vend la lentille c 5O euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu oré pas de coque pr v.10 (tu é dou et tu le fé a cbn??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lu je cherche une nappe reste et une coque v7 alor s ke ten a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 eu nape g po dsl et coque v.7 je c po si c compatible v.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 est ce qu'il te reste le lecteur de la v9 (juste la lentille) et si oui combien et de quel region es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonsoir Dans vos pièces de PS2 auriez-vous un ventilateur de V10 ou V9 à vendre ? Si oui quel en serait le prix? Faites le moi savoir très rapidement dans un cas comme dans l'autre Merci infiniment par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bonjour, Je cherche pour une V7 le tiroir (partie support du cd). Merci de me dire, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut je serai intéréssé par tes carte mère hs qu'est ce que tu leur a fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant