Aller au contenu

lire les rw

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"grave un film sur RW, et fait le tourner pendant une apres midi quoi, tu sera fixé" <-------- MDR !!

T'as qu'à lui taper dessus direct ossi !!! C ce k'il y a de pire pour ta lentille les DVD et enkore plus les films ....

Change ta lentille sino c très simple à faire et ça koute 50€ !

Moi je l'ai fait elle marche du tonnerre maintenant !!!

Invité Invité
C ce k'il y a de pire pour ta lentille les DVD et enkore plus les films .... 

Non mais faut arreter avec vos conneries. Je crois que tu confond DVD et DIvx. La PS2 est faite pour lire des DVD, c'est une platine de salon comme les autres donc ya pas de probleme et le fait de faire tourner film pendant une après midi est un excellent test. C'est ce que je fais avant de monter une puce pour voir si la console est OK

Invité Invité

laisser tomber les dvdrw j'ai bien compris ce qui me derange c'est que depuis une semaine je grave des dvd-r pour driver 3 j'en suis a mon 5 dvd-r qui ne fonctionne pas??

voila pourquoi je voulais les faire sur dvdrw.

je vien d'essayer de nouveau sur un verbatima en 2x avec alcohol 120% et ne fonstionne toujours pas!!!

je me demande si ca ne viendrais pas de mon graveur un memup ts-h452a c'est du samsung

Invité Invité

Metek cki fait tache c'est tes 2 posts

J'en ai un peu plus,je sai cki faut faire, il est conseillé sur les nouvelle ps2 de faire tourner un film DVD-RW pendant un semaine (pour les hardcore XD)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M