Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pour lire les rw faut il avoir obligatoirement une puce ou avec swap magic 3 on peut les lire aussi??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 les rw on ne peut pas les lires d origine et ta 1 chance sur 3 pour lires avec 1 modchip. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 les rw on ne peut pas les lires d origine et ta 1 chance sur 3 pour lires avec 1 modchip. La puce ou le swap n'influent pas du tout sur le format accepté par la console, a partir de la V8 tu peux lire les RW, pour la V7 ta une chance sur 2 et pour les autres (V3, V4, V5, V6) on ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ca c'est la theorie moi ayant une v9 je ne peut pas lire les rw, dvd tous comme cdrvw. la lenrille fait des tic tic tic regulier et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 change de marque. moi avec des memorex ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'utilise des verbatime c'est ce qu'il y a de mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai un autre soucis j'ai graver driver3 a de nombreuse reprise et ca ne marche pas j'ai preter a mes pote et chez eux ca fonctionne ??? tu as une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vien de graver un fim dvd sur mon dvdrw et dans la console ca fonctionne tres bien ca devien compliquer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant