Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 VOILA G UNE V9 + DUO 2 ET MES BACKP ET ORIGINO PASS UNE FOI SUR 4 G TOU REVERIFIER JCOMPREN PA.. JE NAI PAR CTRE JE NAI PA RETOUCHE O FIL O DO DE MA CARTE MERE (JEN AI BAVE POUR LES METRE CORECTEMEN) JAIMRAI SAVOIR SI KLKUN ORAI LE MM PROBLEME KE MOI OU ALOR A KOI CORRESPONDE C 6 FIL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 peut etre cela vient il du support des jeux ? Marque ? Vitesse ? La lentille qui fatigue peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 le probleme c ke ca me le fai mm ac les origino je vai kan mm prendre d dvd verbatim pour voir mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 donc c'est la lentille cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merde... et sinon eske jpe installé ps2 menu sur ma MC san avoir une ripper ou dms????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 les fil du bios trop long opqr ..... 3cm maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut Moi j'avais des problème au début avec cette puce pour lire des backup et meme les originaux... un coup ca marchait un coup non. Jusqu'a l'instant ou j'ai compris qu'il fallait faire une manip spécifique à chaque support (backup,originaux,dvd) pour démarrer correctement TOHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sinon j'ai remarqué un truc : Les CDs verbatim démarrent trés trés mal avec ma console (1 fois sur dix) alors que les sony ou traxdata c'est du 100%. Tous les DVDs que j'ai testé marchent nickel (Memorex,TDK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 luofepopo peux tu me renseigner sur les manips dont tu parles ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 si sa viens de la lentille tu la trempe dans de l'alcool a 90° pendant une demi heure et tu la seche au seche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant