Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt g un petit probleme c ken je li les divx ou un DVD nimporte mon ordinateur redemarre a chaque foi g fai une analyse antivirus mai je né rien. alor je les formater pour voir mai toujour rien il ontinu a redémarrer mai seulement ken je li un divx ou un DVD si kel kun pe maider Merci d'avance???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 met a jour le firmware de ton lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 comment a kel endroit esplique moi je sui un débutant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai ok mai comment je fai pour le mettre a jour explique stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 On se demande si Google existe pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant