Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Parce que j'en peux plus d'acheter chez des voleurs comme ayato... 90€ le star ocean 3 us... ils se foutent vraiment du monde ^^ Aux states le jeu vaut 49.95$ soit 40€ + frais de ports 15$ + 15$ de benef -> 75€ grand maximum... (voir 80€ si on a vraiment envie d'avoir le jeu ) Je suis donc a la recherche d'un magasin d'imports correct a marseille et qui ne demande pas d'arres quand on veut acheter un jeu import ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu vas au port, ya des messieurs qui vende de tout Star Ocean 3 Director's Cut Description >>>> Convertisseur Ref : PS2STAROCEAN3DIR.US Nombre de joueurs : 1 Genre : RPG Date de sortie : 31.08.2004. Jeu Neuf Prix : 69.90 Euro TTC Prix: 458.51 Francs Prix : 58.44 Euro HT + les frais de port (4,50€) on atteint ton prix fixé http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=74&UID=20040826125323tekS5c3a2i3t8gV&CA=19&SC=74&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tres interessant ^^ Merci nounours PS : as tu deja commandé la bas ? ils sont dignes de confiance ? le delai de livraison est correct ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moins de 50€ chez lik-sang et les fdp sont offerts Qui dit mieux??? http://www.lik-sang.com/info.php?category=142&products_id=5080& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 arggggghh ca devient de plus en plus interessant Meme question que pour Nounours a propos du site de vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouai j'ai laissé pas mal de tune a lik sang surtout pour ma dc Ma derniere commande date de ce matin Sinon pour les delais, il faut compter entre 7 et 14 jours car il faut absolument prendre le "global priority", il t'evitera de payer les frais de douane. En plus c'est le mode de transport le moins cher. Il suffit d'etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ok ok ok ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 deja commandé chez FL Games : Nickel, ils ont tendance a rajouter des chose sans faire expres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant