Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Erreur ? Tu veux dire qu'il bloque avec un écran rouge ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non le cd loader il passe.mais ensuite je swap le cd option file ça me "error a leer disco" !!!!! jessaie d'autre versions ... mais ça fait toujours la meme chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 nan aucune versions ne fait passer le cd !! tu sais vraiment plus laquelle t'avais utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 La dernière devrait passer... C'est bizarre, ton cd est bien gravé ? Car il ne devrait pas te poser une erreur comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu parles de "cdloaderver7beta5" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben non ça passe toujours pas ça met toujour : "error a leer disco". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 as tu o moins bien compris ce qui est écrit o dess J'ai mis le swap magic cd 3 et après swapper avec le cd loader (je sais plus quelle version) et j'ai re-swapper avec le cd d'options files... et toi tu dis je dois lancer swpa magic 3,swaper cd loader ,et swaper le cd d'option files. reapplik bien ca et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ahh ça marche !!! merci beaucoup !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Said715, apparament t'as réussit, moi g le même problème ke t'avè et g toujours pa réussit, tu peut m'expliqué please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant