Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut à tous, g un ptit problème pour transfer un fichier d'option we8 (pour avoir tout les noms de joueurs) vers ma carte memoire.g bien graver graver ps2 menu avec le fichier option .npo,quand jle boot avec le swap magic 2 il y'a un comme un bios qui s'affichent... j'attends au moins 5min mais ça change pas !!! HELP ME PLEASE !!!! g gaspillé au moins 5 cd-r !!! g une ps2 v9 avec swap magic v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu arrives bien à un menu non ? Tu arrives à quelle étape par rapport aux images de yotsu : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=2&msg=167280&page=1 ? Perso, je sais que pour le booter, j'ai dû mettre le cd loader après le swap magic cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 jvai essayer avec cd loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça marche pas !! tu peux me dire en details comment t'as fait pour booter le cd et transferer le fichier dans la carte memoire ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 encore un question : est-ce qu'il faut absolument disque dur pour faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pas de HDD obligatoire ! C'est un fichier d'options qui est sur le cd... J'ai mis le swap magic cd 3 et après swapper avec le cd loader (je sais plus quelle version) et j'ai re-swapper avec le cd d'options files... C'est passé. Au pire, essaie avec les différentes versions du cd loader en faisant "X" dès que tu arrives au menu de cd loader puis en sélectionnant les versions une à une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 est-ce que la ps2 v9 est compatible avec le cd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible, donc je dirais que c'est ok avec une v9... A moins que quelqu'un aie essayé, et que ca plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 alors je dois lancer swpa magic 3,swaper cd loader ,et swaper le cd d'option files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 à chaque ça fait error a leer disco !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant