Aller au contenu

Recherche puceur Nancy/Metz

Invité Invité

Messages recommandés

System,

j'ai essayé de te joindre par mail et je n'ai pas eu de réponse... Ca fait à peu près 1 semaine 10 jours.... C'est le délai normal? Ou bien t'es en vacances? Puis-je encore espèrer?

Mon e-mail est "slilliu@free.fr"

Peux tu me tenir au courant, stp?

Merci!

75Euros c'est la puce + la pose

Et la tva est comprise?

nan je blaaague, c'est un bon prix mais je préfère quand même mon HDD qui lance les jeux deux fois plus vite, qui économise ma lentille et m'évite de griffer mes originaux et de chercher le jeux avec lequel j'ai envie de jouer, j'ai tout sous la mains en 1 clic de manette

Black_Devil, si tu veux étant donné qu'il cherche un poseur, je pense que tes préférences il s'en fiche un peu...

Puis le hdd est bien mais très très loin d'être suffisant : je veux jouer à spy fiction, pas possible du hdd. Et viewtifull joe? pas non plus. Crisis zone? toujours pas! Gradius V? essaye encore. Et la liste est longue?? Oui très longue et elle ne cesse de s'allonger de jour en jour.

1 à 2% ça me fait bien rire. C'est un chiffre officiel qui n'a jamais été réellement prouvé, juste avancé par les créateurs du logiciel.

Et ce chiffre ne fera qu'augmenter de jours en jours avec la sortie de nouveaux jeux tant que les programmeurs de ce logiciel ne feront pas de mises à jour ce qui semble d'ailleurs peu probable vu la tournure qu'ont pris les choses.

Alors pour ces jeux (grandissants)qui ne passent pas, il y a effectivement le swap ou la puce. Et lui (au cas ou tu n'aurais pas compris son post) est pour une pose de puce

Et lui (au cas ou tu n'aurais pas compris son post) est pour une pose de puce [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

Tout le monde peut se tromper c'est pour ça que j'essaie de le remettre sur la bonne voie avant qu'il ne regrette son achat re

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M