Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Sous DOS on peut pas formater les partitions NTFS car il ne les reconnais pas, le mieux est de formater avec le cd de win xp en bootant dessus. pour la vidéo McDo_gratos, à mon avis ça doit être la méthode trouvé par un type pour ne pas payer au Mc Drive Très drôle (et très osé surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bin ouais mais moi je voudrais voir.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je peus te l'envoyer macleod kan je te vois sur msn , je te l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sinon tu vas sur: http://www.gougoule.com Tu cilque sur mcdo et voilà.tant que tu y est tu regardes system of a down qui me casse de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 system of a down qui me casse de rire. c kler moi aussi quand g vue sa g t mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 y en a qui font vraiment pitié, on reconnait le neo-metalleux de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant