Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'obtient sa quand je veut formater comment faire pour formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 On ne peut pas formater la partition principale du DD sous windows c'est logique car windows est dessus, pour formater il faut le faire sous DOS avec une disquette de démarrage ou avec le cd d'instal de windows. Tu peux par contre formater une partition étendue du DD sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je vois que c'est le disque C que tu veux formater mais windows est normalement installer dessus donc tu peux pas le formater depuis windows. il faut que tu le fasse depuis le dos avec une disquette ou un cd win 98se ou millenium c'est le meme @++ Ps: c'est quoi ton truc macdo gratos? ca m'intrigue?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon ayer c bon g formater a partir du cd et c bon tous reinstaller par contre ya un truc c que sur le bureaux les icones sont tres grosses sa me fait chier ya po moyen de remettre en normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 euh ca doi etre la resolution de ton ecran qui est mal config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je dirait meme plus ca doit etre la resolution de ton ecran qui est mal configURER tu dois etre en 800x600 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouaip c t sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est quoi ton Macdo_gratos????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 normal sous windows tu peux pas formater c: ou il se trouve si tu veux le faire manuellement, va sous dos avec une disquette de demarrage et format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 UP!!! Nono c'est koi ton truc macdo-gratos???????!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant