Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bonjour, C'est DrazMick du forum Xbox, j'ai un pote qui me pose une question, mais le pbm, c'est que je ne suis pas du tout Play2 !!! Il me demande, si après avoir installé un Disque Dur sur sa Play2, quelles sont les procédures pour lire des DivX ...... Merci d'avance @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut, je repondrais à ta question par une question : mais comment as t il fait pour mettre un disk dur sur sa Ps2 ??? pleaz je voudrais savoir ... merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pour installer un disque dur sur ta ps2, tu le branche sur le port usb et pout lire les divx tu lance le player ps2 qui s'appele reality player un truc com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 on peut donc booter des jeux rippés sur le disque dur? à la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je crois pas non a part si jai manqué un truc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant