Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Depuis hier, après avoir installé 3 de mes derniers jeux sur le DD de ma ps2, la liste des jeux présents sur le DD met beaucoup plus de temps à s'afficher! J'entend chaque fois le disc dur qui travail comme il le fait quand on vient d'installer un jeu depuis le PC par exemple (le boot est alors plus long la premiere fois). D'un autre côté, c'est un Maxtor 120 Giga et il n'en reste plus que 8 de libres... Serait-ce le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi c'est pareil , plus je le rempli et plus il rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ha ben c'est bien ce que je pensais Quand on arrive à un certain pourcentage de remplissage du DD, il doit commencer à se fatiguer pour charger toute la liste des jeux Je vais devoir en virer quelques-uns alors... ça m'énerve que ce soit lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un dd fonctionne bien quand il lui rest au moins 20% d'espace libre (source pour un pc mais idem pour ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ok merci Xian Je vais faire un peu de ménage, il y'a des jeux auxquels je ne joue plus alors autant y jouer depuis le DVD original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi ca le fait, j'ai laissé 12 Go de libre, mais va falloir que je me paie un nouveau disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pourquoi? Il est trop petit? C'est pas l'ideal de passer d'un DD à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant