Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 t'as mieux ? J'ai un pote qui va appeler, ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt g alice leur DNS est à chier: il fo svt rentrer l'adresse deux ou trois fois pour que la page apparaisse, mais en pratique on s'y habitue, et puis depui ces dernier temps i zon fait des progres. sinon, que dire de plus: comme je suis pas degroupé alice, j'ai que du 512k.... boof j'attends mon 1024, mais je sai meme pas quel sera l'upload. En fait on pense meme reprendre free quand i nou zauron degroupés mai c vrai qu'alice est pas cher, mai c italia telecom: tout n'est pas degroupé et pour le 3 méga i fo etre degroupé vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nop degroupé sur leur RESEAU, ils ont leur propre reseau et il a tendance a etre degroupé plus vite que les autre 1024 => 256 upload selon leur derniere modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bah moi free me va bien 6m / 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant