Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut a tous j ai un prob avec red dead revolver je n arrive pas as trouver ou il faut le mettre en francais ou le jeu est en anglais alors merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon déjà tu joues avec un back up et t'as pas de puce auto boot c'est ça ? Donc tu peux pas changer la langue, ni utiliser le mode 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pourquoi ? J'ai le meme probleme avec Swap magic. Ma copie perso ( j'ai l'original ) ne marche qu'en langue anglaise et ntsc A.wesker, as tu une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant