Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci merci beaucoup piet je c pas koi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 beh il a pas l'air + compliqué qu'un autre dash, juste des fctions en + dell, premièrement une , tu vas ds settings - language et tu choisi french ...... et ohhhh magie le dash est en français (wahhh !!!) ensuite (et à condition que tu saches le faire ) tu mets en réseau la console, tu configure les ip et dns de la console (ds settings ->network) et tu fait un update de avalaunch (tjrs ds settings) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ensuite pour avoir t jeux, applications..., il fo apprement les modifier direct avalaunch.xml (un point en moins pour avalauch par rapport à unleashx ) Mais bon c pas très compliqué : mon pb pour l'instant c ma connection ftp qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 killer ... help me quel user name et password est à utliser sous avalaunch pour une connection ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Heu... dell, t'es dans le OS de ta puce, pas dans un dashboard quelconque! Les menus que tu nous a énumérés c'est exactement la même chose que dans le XeniumOS: Faudrait que t'installe un dashboard... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 forcément moi pas de puce alors (et pour le connection ftp c bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 zorry dell, g déliré, je croyé que t'étais sur unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pour me faire pardonner un ptit tuto sur la xenium http://www.gueux.net/tutos/xenium.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c le meme mais je suis tout nouveau dans la xbox alors je comprent a tout les mec mais sinon ok sinon j ai eu nicox974 sur msn il ma explique un peus sa marche pas jouer au jeux mais sinon je doit faire unreseau avec la xxbox mais sa marcher pas encore mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sa marche pour jouer au jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant