Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Launch Menu : lancer le menu disk Tools : utilitaires pour le disque dur (je pense !) EEprom Tools : utilitaires pour l'eeprom Settings : paramètres Reboot : redémarrer la console Recovery : paramètres par défaut (j'en suis pas sur ) Power Off : éteindre la console je n'utilise pas ce dashboard (désolé), mais surement que pour lancer des jeux ou une application, il faut aller ds launch menu, où de nouvelles options doivent surement apparaîtrent. disk tools doit être un utilirtaire style boxplorer pour déplacer t fichier, formater un dur ... si tu ne parle pas anglais, tu devrais utiliser un dashboard style evolutionx ou unleashx (perso je préfère ) qui eux ont été traduit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok merci mais sa me dit pas comme faire pour lancer un jeux ou un flims personne a cette puce pour m aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 quand je vais dans launch Menu il y a add a new item apres il y a where would youy like this item to launch from ? tsop flash hard disk koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 add a new item = ajouter un nouveau objet where would you like this item to launch from ? = Où voulez vous que cet objet soit lancer (ou charger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci je dois aller ou apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 erf tu sais on n'a pas ca nous essaye de comprendre avec les indication kan ta mis on est pa devan ton écran lol Ca doit pa etre monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci a toi mais la je suis vert car sije retire ma puce maxbox marcher plus alors je peus pas jouer au jue au voir un flims je panse pas que il y a vais un nemu en+ je comprent rien de rien a l anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c vrai ke c on ca, en francais taurai suremen réussi ta ka faire des fotos de ckil ya a ton écran et après tu les mets sur meta,jpense kavec piet on va pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ten fait pas dell j'install avalaunch chez moi (dès que je fini mon taff ) et je te fais un ptit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant