Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 t'as du confondre avec l'emulateur commodore 64..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mort De Rire :-D keski faut pas entendre ici :-D mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bah moi j'ai un four micro-ondes qui fait frigo ! et oui http://www.frigo-ondes.myt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Il me semble avoir vu un emulateur n64 effectivement sur mIRC...mais sa sent le fake , un peu comme les émulateur x box et ps2 sur pc....en gros parcour le net , tu trouvera pas a mon avis lol , mais bon , ou achete une mannete n64 dans ton cas , sa va pas te ruiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 au lieu de prier je ne c quel dieu pour espérer que cela existe, pense aux considération technique, la dc ne contient que 16MO de mémoire vive je crois ... et les cartouche (je dis bien cartouche et non cd) de la N64 on besoin de bcp plus de mémoire que cela si tu met les jeux sur cd. Une cartouche n64 contient sa propre mémoire, (en vue de supprimer les temps de chargement contrairement aux console cd ...) Donc a moin que tu sois un malin, que tu importe ton jeux sur un ordi, que tu modifie la gestion de la mémoire, que tu recompile le jeux et les textures pour qu'elles puissent être chargé et animé sur la dc ... Il ne peut exister d"émulateur n64 sur dc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tain mai arretez de revez les gars!!! deja l'emu super nes ne marche pas super bien alors un emu N64!!! je pense qu'on pourra pas esperer mieu qu'un emu neogeo CD correct et pk pas un emu saturn... (vu ki en a qui bossent dessus) mai apres fo pas rever tu veux pas un emu PS2 sur DC tant que t'y es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je dirais meme mieux : l'emulation n64 sur pc n'est deja pas extra alors sur notre pv' dream.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 La Memoire Vive c'est important mais la Memoire Vidéo , l'est aussi , et de ce côté là , 8 Mo , c'est plus que la Playstation 2 ( le double) , mais ca suffit pas pour faire tourner un Zelda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ben sur pc je fesait tourner un rom de pokemon snap! , mais c'est vrai que c'etait..de la merde! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant