Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 salut all je voudrais juste savoir si il existait un émulateur N64 sur la chere console blanche de Sega... j'ai bien envie de rejouer à des hits comme Zelda ou GoldenEye puisque les manettes de ma N64 son mortes. merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Non cela n'existe pas, désolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est ce ke j'apelle une reponse net et précise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ours vert... Je viens de m'acheter une dreamcast ya p-ê 6 mois.... Je sais on est en 2004, mais je continu de penser ke le dreamcast est tjrs de taille aux autres.... En tout cas je veux te dire ke oui maintnant il existe des émulateur N64 sur dreamcast et même que jai vu golden eye sur kazaa... Fais comme moi... parcours le net et p-ê tu trouveras... mais je suis sur a 99% que jai bien vu que ca existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 un emu n64 sur dc t bien sur??? si oui procure vite le nom de lemu car un ocarina of time ou mario kart ca ferai plaisir sur dc mai g croi pas k cela existe ss vouloir mettre ta parole en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui maintnant il existe des émulateur N64 sur dreamcast c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi je joue a la ps2 sur ma dc sa marche a 100% tu trouvera sur kazaa aussi MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi j'émule la GBA sur ma gamegear, ca marche à 99% son et vitesse 99% Et moi aussi j'ai "bien vu et ca existait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moa g un emu xbox sur ma megadrive et oui les gars ça le fait non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi g un emulateur DC pr DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant