Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je cherche un log qui me permette d'executer du php en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le seul log qui existe c'est easyphp, sur le site : http://www.easyphp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 meeeeeeeeeerci, c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui sa marche tré bien et cé éfficace, je connai bien alor hésité pas si ta un prob (que se soir avec easy-php ou avec le php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi; j'ai un petit problème sur ma version 1.6 la 1.7 c'est même pas la peine! Donc voilà sur la 1.6 j'arrive pas à me conecter à la base de donné MySQL ce qui est fort génant donc voilà j'aimerais bien savoir comment ça se fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 euh pour creer un script ou la voir ? Normalement clic droi sur le E puis Config => Phpmyadmin sinno les login par defaut: root et pas de mot de pass sur le serveur localhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non, quand je crée une base, j'arrive pas a y acceder par un script, le truc retourne une erreur, comme si MySQL n'existait, alors je me demandais si y'avait pas quelque chose à configurer dans le php.ini??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Slt [ Mode Hors Sujet : On ] T'aime bien Rodney Mullen à ce que je voit Beersleep [ Mode Hors Sujet : Off ] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol Girondin Alex euh as tu changé les mot de passe d'acces ? si oui faut les changer dans phpmyadmin/phpmyadmin.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai rien changé du tout, le seul truc que j'ai fais aprés l'installation c'est de créée une base de donné et des tables [ Mode Hors Sujet : On ] Eh oui j'aime bien, j'ai prix la vidéo dans je sais plus quel tony hawk sur ps 1 [ Mode Hors Sujet : Off ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant