Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Est ce qu'il suffit d'ouvrir le tiroir normalement et de remplacer le swap magic par le cdloader, quand je fais ça, il reste bloqué sur refresh toc... Comment faire? Ou pensez-vous que mon cdloader ne soit pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 un petit tuto pour la route : http://team-nomod.metagames-eu.com/Explication_CdLoader.htm Si tu fouilles sur le site , tu trouveras différentes version de cd loader !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 un petit tuto pour la route : J'avais trouvé ce tuto, mais ils ne disent pas comment lancer le cdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu lance sm3, une fois chargé tu swap (donc sans ouvrir le tiroir normalement) tu met ton cdloader et tu faity croix. c'est tout. une fois le cdloader chargé, t appuie sur triangle, tu met ton jeu ds ton lecteur et tu ferme le tiroir et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Adrig, au lieu de mettre des topics partout, tu aurais pu attendre sur l'autre topic que tu avais déja créé. -_- On lance le cd loader comme on lance un jeu dvdrip. Avec le swap magic 3.0, tu swap en mettant le cd loader. c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 OK merci les gars, je teste ça tout de suite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Adrig, j'ai posté sur l'autre topic, va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant