Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut ! je vends suikoden 1 à 80 euros complet avec sa notice ... si quelqu'un est interressé ...postez vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 t'es pas un peu fou a 80 euros ? lol serieux meme si c'est suikoden 1 c'est un peu cher lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et ya la console avec 2 manette et 1 ou 2 MC avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon ... j'avoue que c'est completement l'arnaque ... mais disons que si vous allez sur d'autre site de vente ... il peut partir a ce prix la ( je tente de me faire le maximum avec ...) enfin bon je croix que ca vat etre dur de le vendre dans la rubrique petite annonce maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol c'est clair faut toujours viser haut ! tu me le fais a combien alors ? moi je propose 17 euros ! t'habite ou ? ile st en bonne etat avec notice et tous et tous `? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 vendu ... a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 lollllllll qui a ete assez con ? lol halucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 hey mec t'aurais pas suikoden 2 ? Suikoden 1 a 80 euros c'est de l'arnaque pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non je n'ai malheuresement pas suikoden 2 ... un conseil , allez faire un tour sur price minister , vous verez a quel prix il partent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant