Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 slt, J'ai lu et fait exactement comme sur le tutorial de relier la ps2 au pc. (avec ps2 link) mai quand je tape dans la barre d'adresses d'internet explorer : ftp://192.198.0.10 sa me met se message : Windows ne peut pas acceder a se dossier . Verifiez que le nom indiqué es correct et que vous avez l'autorisation d'accéder a se dossier. je ne comprend pas pourquoi sa me met sa pourtan jai bien fait tou comme dans le tuto quelqu'un sais d'ou vien mon probleme? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mon probleme est surtout que je n'arrive pas a metre un jeux sur mon DD avec Fap link pourtan je met bien tou komme il faut (192.168.0.10) mais il me dit : Error connecting (jai envoyé les module avec inlink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu as bien du cable reseau croisé ? si tu utilise le cable fournit avec l adaptateur reseau ca marche pas car c'est du droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui oui jai bien un cable rj 45 croisé je ne comprend vraiment pas pkoi sa me fait "error connecting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c bon jai trouvé javai une ancienne version de ps2 link mais jai un nouveau probleme : quand je met connect sa me met un nouveau message d'errreur : "version check failed". que se message signifie? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant