Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Mais putain il sort quand ce batard de Magic swap v3.0, j'en peu plus d'attendre (le v2.0 pas compatible avec ma v9) si quelqu'un à des infos qu'il le dise maintenant parce que là y'en à marre à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Il parait que ce batard ce ramène en decembre et jai bien dit il parait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'ai lu sur des forums US que ce batard de MS v3.0 se rappliquait fin septembre, alors tu m'croiras ou pas mais j'prefere que t'ai tort, et j'vais même te dire mieux, j'espère que ces vieux loups de mer d'Américains ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vous éte sur que le ms v3.0 va bientôt il a quoi comme fonction de + que le v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je sais pas si il va "bientôt" (comme tu dis ) mais je sais qu'il n'y aura plus de limite de toc, qu'il y aura un cd boot psx, et pas mal d'autres choses et surtout qu'il sera compatible ps2 v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci va bientôt ( ariver) un oublie j'ai lut sa sur un site : Once again last night we received reassurance from the Swap Magic Team that the v3.0 CD Disc is completed, works on v9 consoles, and is due for release soon. However, the v3.0 "CD" Disc will support 80-minute DVDRips (despite what we were told previously) and so there will NOT be a seperate disc required for them after all! Good news indeed for those concerned that they would have to spend extra money to play rips! Now bring it on already!! et sa aussi sur le méme site : As most of you know, the end of September has came and went... and no Swap Magic v3.0 yet unfortunately! However we're now informed that it is basically complete, but is being intentionally held back until the end of October so retailers can get rid of their v2.0 stock to avoid a substancial financial loss. Definitely depressing news, but I guess if we have to wait only a few more weeks for a definitive v3.0 release it's worth it in the end! sa confirme vaux dire courage il arive bientôt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci pour ton info, si j'ai bien compris ce batard de ms v3.0 sortira fin octobre et c'est plutôt une bonne nouvelle. tu pourrais me donner l'adresse du site d'où provient cette source steplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 oui la voila : http://www.ps2ownz.com/ ses marqué dans les news donc va voire rapidement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci t'es un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 sa y est le swap magic v3 et sortie il coute 29 $ voisi un lien aler voire et donner moi votre avis @@@@@+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant