Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 dans le tutorial de la puce xbit , il dit de casser la protection d'ecriture sur la puce , mais coment on la casse ? la je compren pas .. merci de repondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi je l'ai coupé avec un epince car j'avais peur de peter la puce lol. sinon il faut que tu fasse attention aux 2 petits bouts de plastiques qui attachaient la protection car ils peuvent gener le bon positionnement de la puce. c'est ce qui m'est arrivé. s'ils dépassent, il suffit de les recouper ou alors limer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 si ta de la force tu le pete a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci ca gere de m'avoir repondu .. c'est ce ke je vais faire .. ne vous inquiétez pas je suis trés fort .. mais je le ferai kan mm avec une pince acr je en voudrais aps casser ma puce .. Moi aussi g peur .. lol bon je vous laisse , je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 noubli po de limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je liùmerais , j'aime bien le travail bien fait .. mais je suis assez bourrin comme agrs , donc je v y aller molo .. merci pour ces conseil .. tchao . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 vo meu i aler molo c po gratui une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt j'voulait juste savoir ou t'a achter ta xbit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://www.assentek.com bon achat .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant