Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bon bah voila j'arive pas a faire marcher le cd loader donc soit je le grave mal soit je telecharge pas le bon donc si vous pouvez me donner un lien et me faire un petit tuto pour le graver avec nero!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 t'es pas très précis sur ton problème ... Tu utilises Swap Magic au moins ? Sinon, vérifie dans Nero que tu graves en mode 2 obligatoirement. Si ce n'est pas le cas utilise CDRwin ou Alcohol ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouai j'utilise le swap magic et mon graveur n'est pas compatible CDRwin!J'ai alcohol et nero!J'ai la V7 b3 du cd loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah ... fo un cd-r. fo graver en mode2, pas trop vite genre 4x ou 8x. tu boots avec le Swap CD. tu swaps avec le CD Loader. T'as kel version de ps2 ? Sinon, recherche une version plus récente du CD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 SI c'est un .bin et .cue je te conseille de le graver avec nero burning rom6 Graveur>graver l'image> tu prend ton .cue et tu grave en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant