Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Donc voila , comme je ne c pas hoster sur XBC , je veus une fois tester Xlink pour voir si sa fait pareil ! Mais voila , comment le configurer ! il es installer sur mon PC , mais kan je veus rentrer il me demande un Xtag et un pass !!! merci a ceux ki m'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ba faut s'inscrire sur leur site pour avoir le xtag et le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 comme sur xbc a part que tu creerton tag sur le site et non pas depuis le log. pas compliquer pourtant? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ah ok , XBC es kan meme mieux mais sa me casse les couilles ke je c pa hoster sur XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bin a mon avis sa reviendra o memme sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant